Parrainage des soins pour Mamoudou Sow

Mamoudou vit à Labé avec sa mère et ses frères. Leur papa est décédé, c’est donc la maman qui s’occupe d’eux autant qu’elle peut, étant sans emploi .

Mamodou Sow est âgé de 31 ans. Auparavant, il pouvait s’occuper de livraisons auprès des commerçants du Centre-ville de Labé. Il y a 6 ans, il a commencé à dilapider son fonds de commerce, de souffrir de troubles importants du comportement et de brutaliser sa mère. Cette situation y nécessité une immobilisation forcée pour qu’il ne fugue pas et pose des problèmes au sein de sa communauté. Mamoudou a besoin d’une aide de 200 euros, afin de se soigner pendant 12 mois.
Mamoudou est très troublé (traits schyzophréniques), attaché tout le temps, pour ne pas qu’il vagabonde en ville où il risque de rencontrer des personnes qui le frappent.


Un médecin psychiatre a été contacté à Labé; il est reconnu pour les bons résultats de son traitement nous dit Aissatou SOW. Il a commencé le traitement dès novembre 2014. La durée du traitement est de 12 mois à 4 ans, cela dépend de la façon dont le malade réagit au traitement. A la fin de chaque mois, le malade passera pour un contrôle chez le psychiatre.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *