Appui aux Groupements Féminins et Paysans pour la diversification des Produits Vivriers et Maraîchers pour la sécurité alimentaire dans la Préfecture de Kérouané

Appui aux Groupements Féminins et Paysans pour la diversification des Produits Vivriers et Maraîchers pour la sécurité alimentaire dans la Préfecture de Kérouané.

Réalisation grâce au financement de la commune de Bernex

 

Au terme du projet, et malgré l’atteinte partielle de deux (2) objectifs secondaires, nous estimons que le projet est un succès, réalisé dans les limites des moyens financiers obtenus et suivant le chronogramme établi. Les objectifs généraux ont été largement atteints, de notre point de vue, et les conditions d’augmenter sur le marché des produits maraîchers et la diversification alimentaire.

SSG et CEFED réitèrent leur reconnaissance à la commune de Bernex, pour son appui financier à la réalisation de ce projet dans la préfecture de Kérouané. Elles se permettront de venir à nouveau solliciter pour la réalisation de la suite de ce programme, en faveur des groupements féminins et paysans pour la diversification des produits vivriers et maraîchers afin d’assurer la sécurité alimentaire dans la Préfecture de Kérouané.